LE CAMPUS

nOS VALEURS

Située dans la métropole Lilloise, l’école fait partie du groupe EcoSup Campus, proposant exclusivement des formations supérieures depuis de plus de 30 ans. Cette expérience nous permet de vous proposer un large réseau d’entreprises qui nous font confiance dans de nombreux secteurs d’activités.

ECOSUP HÔTELLERIE OU ESH LILLE POUR LES INTIMES, A ÉTÉ INAUGURÉ EN 1992 ET PROPOSE DES FORMATIONS EXCLUSIVEMENT DU SUPÉRIEUR. CE RECUL ET CETTE EXPÉRIENCE EN FONT UNE VALEUR SÛRE DANS LE PAYSAGE DES FORMATIONS EN MANAGEMENT DE L'HÔTELLERIE.

Chaque année, notre récompense se fait en voyant les postes qu’obtiennent nos étudiants diplômés. En fonction de leur option et du niveau d’études qu’ils auront choisis de suivre, ils deviennent dès la sortie de l’école des professionnels de la cuisine, de la salle, de la réception et du management.

Certains s’orientent même très rapidement vers l’entrepreneuriat. Ils ont tous compris durant leurs années d’études l’importance de cette double approche : le savoir et les compétences, permettant de développer avant toute chose son professionnalisme. 

CETTE ALCHIMIE REPOSE SUR UNE FORMULE "POURTANT SIMPLE"

DES INTERVENANTS

Spécialistes et reconnus dans leur matière pour les cours, les projets et les conférences.

UN RÉSEAU D'ÉCOLES

Partenaires partageant les mêmes valeurs ainsi qu'un réseau de professionnels et d'anciens élèves.

UN COACHING

Permanent de nos étudiants pour tirer le meilleur d'eux même durant leur formation tout en valorisant les parcours antérieurs de chacun.

UN RECRUTEMENT

D'étudiants sur motivation et à l'international.

DES TITRES

Reconnus par l'état permettant l'apprentissage.

UNE ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE

Motivée et à l'écoute de tous : les étudiants, les professionnels, les intervenants...

UN CAMPUS

À taille humaine où l'individu à toute sa place.

DEPUIS TOUTES CES ANNÉES, NOUS AVONS FORMÉ DES MILLIERS DE PROFESSIONNELS, VU DE NOMBREUSES ÉVOLUTIONS DE CE MÉTIER, PARTICIPÉ À DE MULTIPLES COLLOQUES, SÉMINAIRES, THINK THANK... MAIS IL RESTE UNE CONSTANTE ET PAS DES MOINDRES : IL N'EXISTE PAS DE CHÔMAGE DANS CE SECTEUR, LE CONSTAT EST MÊME PLUTÔT À LA PÉNURIE DE MAIN D'OEUVRE...

Benoît Salmon. Directeur

Copyright. ©2020EcoSupCampus. Tous droits réservés. 

Établissement d’enseignement supérieur technique privé.

EcoSup Hôtellerie